Inscription: Mer 10 Fév 2010 00:07 Messages: 26 Localisation: Canton Zurich
Un superbe weekend a l'eau! Je devais partir pour le weekend avec le club local pour un weekend instructif (revoir les differantes manip pour me les remettres en tête ). Sejour cabane guides et tout et tout. Vendredi je prepars mon sac comme un pro Samedi matin le rendez vous était a 5h58 a la gare. J'AI LOUPE LE TRAIN Et pas de possibilité de rejoindre le groupe . Depuis env 15 ans je n'ai pas louper de train et il a falut que se soit ce jour là. J'en rage encore.
Ton message m'a fait sourire car il m'est arrivé quelque chose d'encore plus rageant il y a quelques semaines.... j'étais à la gare de Bâle et je devais prendre le train pour Zurich. Arrivée sur le quai, tu vas pas y croire mais je suis montée dans le mauvais train.... qui allait en Allemagne! Heureusement le premier arrêt était la Badischer Banhnof à Bâle donc je n'ai perdu que "1 heure" dans mon planning!!!!
Mais en tout cas je compatie pour toi.... J'espère que tu auras d'autre occas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers